Defender Pedal Car : la voiture à pédales de collection

Land Rover crée un concept de voiture à pédales Defender de collection pour annoncer le modèle de série qui arrivera sur le marché au printemps 2016.

Le Land Rover Defender entrant maintenant dans sa phase finale de production, cette voiture à pédale constitue un hommage approprié à l’un des véhicules les plus emblématiques au monde. Les Land Rover sont produits à Solihull au Royaume-Uni depuis 1948.

La voiture à pédales Land Rover Defender est assemblée à la main au R.U. pour commémorer le premier Land Rover de préproduction surnommé ‘Huey’ à cause de sa plaque d’immatriculation : HUE 166.

Un jouet de collection digne des plus grands modèles Defender

Le modèle du concept est produit sur un cadre aluminium avec un numéro de châssis individuel et une plaque d’immatriculation personnalisée. Il est fini à la main dans la même teinte Loire Blue que l’on retrouve sur les vrais Land Rover Defender.

Il est construit de telle façon que le jeune conducteur puisse pédaler en avant et en arrière et la suspension à ressorts et les freins – y compris le frein à main – permettront aux enfants de s’embarquer dans de nombreuses aventures.

À l’intérieur, les ingénieurs se sont appuyés sur leur passion et leur expérience pour construire un tableau de bord authentique, un klaxon qui fonctionne et un rangement arrière avec un couvercle. Les sièges et le volant reçoivent des finitions cuir.

Lindsay Weaver, Director of Branded and Licensed Goods de Jaguar Land Rover a déclaré : « Il s’agit à la fois d’un article de collection et d’un jouet pour enfants. C’est une preuve de notre capacité à créer des produits de grande qualité, à l’exemple de nos voitures Jaguar et Land Rover. »

La version de série devrait coûter aux environs de 14.000€.

Defender Pedal CarDefender Pedal CarLand-Rover-Defender-Pedal-Car-4Land-Rover-Defender-Pedal-Car-5

Mapauto – Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×