Lancement des Land Rover Defender « Black Pack » et « Silver Pack » au Salon de Genève 2014

Deux nouveaux packs d’options du Land Rover Defender sont lancés au Salon de l’Automobile de Genève – les ‘Black Pack‘ et ‘Silver Pack‘.
Tous les modèles Defender vont bénéficier de nouvelles options, y compris une nouvelle finition aluminium des marchepieds latéraux, des sièges en cuir contrasté, des vitres teintées et, pour la première fois, une garniture de pavillon Alston Ebony pour apporter une touche de luxe et de prestige à cette légende rustique.

land-rover-defender-black-pack-silver-pack-01

Deux nouveaux packs d’options

Black Pack

Ce pack propose une finition Santorini Black sur le toit, la calandre, l’encadrement des phares et les passages de roues. L’inscription ‘Defender‘ est présente sur le capot et le tableau de bord. Des vitres teintées et une garniture de pavillon Alston Ebony renforcent la personnalité du véhicule. Le ‘Black Pack‘ est disponible avec deux types de jantes – des jantes alliage Sawtooth en noir brillant et des nouvelles jantes renforcées également en noir brillant.

Silver Pack

Ce pack ajoute une finition brillante Indus Silver sur le toit ainsi que sur la calandre, les encadrements de phares et le tableau de bord. Le véhicule est aussi doté de série de jantes alliage Dual Finish et d’un pack éclairage brillant comprenant des feux arrière et latéraux blancs.

land-rover-defender-black-pack-silver-pack-09 land-rover-defender-black-pack-silver-pack-03

Caractéristiques supplémentaires

Les Defender sont maintenant disponibles avec des vitres teintées. Cette option – de série sur la version ‘Black Pack‘ est disponible sur les versions ‘Hard Top‘ avec panneaux latéraux fixes. Les vitres sont également teintées à l’arrière sur les versions Station Wagon, ainsi que sur les vitres de toit et de lucarnes.
La porte arrière conserve un verre standard pour respecter les réglementations de visibilité.
Le nouveau pavillon de toit Alston Ebony habille parfaitement le style intérieur du Defender équipé de l’option ‘Black Pack‘. Habituellement associé au Range Rover, ce pavillon apporte une touche d’élégance à ce tout-terrain légendaire.

land-rover-defender-black-pack-silver-pack-06

Afin de permettre une personnalisation encore plus poussée du Defender, les marchepieds sont disponibles en couleur argent à la place du noir actuellement proposé sur les Defender. Cette teinte s’intègre parfaitement avec l’option ‘Silver Pack‘.
Le Defender propose désormais des sièges premium en cuir avec des inserts en cuir Windsor et un choix de trois associations de couleurs: Ebony/Pimento, Ebony/Tan et Ebony/Lunar. Sur demande, ces teintes sont reproduites sur les deuxième et troisième rangées de sièges.
Pour continuer le thème, le compartiment de rangement central est rehaussé de cuir contrasté.
Une nouvelle teinte, Yulong White, sera disponible sur toute la gamme Defender 2015.

land-rover-defender-black-pack-silver-pack-10

Contrôle dynamique de stabilité

A partir de 2015, tous les Defender européens bénéficieront de série du Contrôle Dynamique de Stabilité (DSC). Associé à l’ABS, ceci signifie que tous les nouveaux Defender européens disposeront de l’ABS avec antipatinage électronique (ETC) et DSC d’origine. L’ABS sera également disponible pour la première fois sur les modèles 130.
Les Black Pack et Silver Pack seront disponibles sur le marché français à l’automne 2014.

land-rover-defender-black-pack-silver-pack-08

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×