Land Rover Defender Red BUll

Red Bull présente un Land Rover DEFENDER totalement méconnaissable

Bien connue pour ses divers projets extravagants et spectaculaires, la marque de boissons énergisantes Red Bull a cette fois-ci jeté son dévolu sur le plus emblématique des 4×4 britanniques, le Land Rover DEFENDER.

Une incroyable préparation

Les équipes de Red Bull avaient émis le souhait de disposer d’un véhicule robuste, performant et fiable pour accueillir un DJ à son bord et le mener dans des endroits inaccessibles afin d’y organiser des soirées mémorables. Cette recherche de fiabilité et de performances a incité les préparateurs de la marque à s’orienter vers le Land Rover DEFENDER, le légendaire véhicule de Land Rover.

Aussi, comme à son habitude, Red Bull n’a pour ainsi dire pas fait les choses à moitié. Finalement, c’est un véhicule inédit qui est ressorti des ateliers du préparateur australien responsable de la réalisation du véhicule.

Une esthétique inspirée d’un avion de chasse

Totalement méconnaissable, le Land Rover DEFENDER 130 de Red Bull se mue en véhicule blindé à l’esthétique moderne et agressive, une impression qu’il doit notamment à sa peinture noire mate et son design angulaire, un style emprunté à l’avion de chasse F-22 Raptor.

Destiné à accueillir un DJ, le véhicule dispose d’une table de mixage, de deux enceintes et d’un écran sur son toit. Présent lors de nombreuses manifestations estivales, il se pourrait bien que vous croisiez cet étonnant véhicule lors de vos vacances.

red-bull-land-rover-defender-7 red-bull-land-rover-defender-10 red-bull-land-rover-defender-8 red-bull-land-rover-defender-6

Mapauto – Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×