Fight Night de Saint-Tropez 2015 – Les adieux de Jérôme Le Banner

Rendez-vous annuel incontournable des fans de sport combat tropézien, la troisième édition de la Fight Night de Saint-Tropez se tiendra ce soir près de la Citadelle du célèbre village Varois. Cette année, la Fight Night réunira certains des plus grands noms de la Boxe Thaï et du Kick-Boxing mondial. 

Une ambiance festive et raffinée

Disputé dans un cadre exceptionnel, cet événement est un moment unique dans le calendrier tropézien. Dans une ambiance festive et raffinée, la Fight Night est une véritable soirée de gala réunissant chaque année de nombreuses personnalités au clair de lune.

Partenaires de la précédente édition, nous aurons cette année encore le plaisir de nous voir associer à ce prestigieux rendez-vous. Grande première, l’événement sera retransmis en direct à la télévision sur la chaine L’Équipe 21.

La dernière de Jérôme Le Banner

Bien que de nombreux combats de prestige se tiendront sur le ring, toute l’attention sera portée sur Jérôme Le Banner, véritable porte-étendard des sports de combat en France qui tirera sa révérence au terme de la soirée. L’occasion pour nous de le saluer et de lui souhaiter le meilleur pour la suite…

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×