La Fight Night de Saint-Tropez a tenu toutes ses promesses !

Partenaires de la 4e édition de la Fight Night de Saint-Tropez, nous étions présent jeudi soir à la Citadelle de la cité varoise pour assister à l’un des événements sportifs les plus attendus de l’année sur la Côte d’Azur.

Un écrin unique pour un événement qui l’est tout autant

Chaque année à la même époque, la Citadelle de Saint-Tropez se mue en une véritable arène de combat où se retrouvent quelques-uns des plus grands noms de la boxe thaï et du kick-boxing mondial.

Cette grande soirée de sport devenue aujourd’hui une référence dans l’hexagone et dans le monde accueillait encore une fois une pléiade de stars. Alors que par le passé la venue de Sylvester Stallone avait fait sensation, c’est l’acteur américain Mickey Rourke qui honorait l’événement de sa présence pour cette 4e édition. Passionné de boxe et de sport de combat, Mickey Rourke a répondu aux nombreuses sollicitations de ses fans avant de prendre place et d’assister aux différents combats proposés durant la soirée.

Partenaires de la Fight Night pour la troisième année consécutive, nous avons eu le plaisir d’assister aux affrontements aux abords du ring habillé du logo Mapauto Jaguar Land Rover. Une belle mise en valeur des marques Jaguar Land Rover par les équipes de la Fight Night qui ont également su nous réserver un très bel accueil.

Le français Yohan Lidon star de la soirée

Retransmis en direct sur L’Équipe 21, les combats de cette année mettaient plusieurs titres en jeu, dont celui de Yohan Lidon qui a su venir à bout de son challenger Danijel Solaja lors de l’ultime affrontement de cette Fight Night 2016. Tomas Mozny, Stéphane Superragui et Dylan Salvador se sont également distingués au cours de la soirée.

Enfin, pour le plus grand plaisir du public, Jérôme Le Banner était de retour sur le ring de la Fight Night de Saint-Tropez pour donner le coup d’envoi de cette nouvelle édition. Il y a un an, le français faisait ses adieux au monde du sport dans ce lieu unique pour lequel il éprouve une affection toute particulière.

La Fight Night de Saint-Tropez est à revivre en vidéo et en intégralité sur le site de L’Équipe 21 : www.lequipe.fr

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×