Land Rover partenaire officiel du Jumping International de Bordeaux depuis 10 ans

Pour la dixième année consécutive Land Rover à le plaisir d’annoncer son partenariat avec le Jumping  International de Bordeaux. Land Rover devient à cette occasion, l’un des principaux sponsors de l’évènement et bénéficiera lors de cette édition d’une présence accrue sur le site.

Outre la mise en place d’un obstacle aux couleurs de la marque et d’un véhicule tout-terrain sur la carrière du Jumping International de Bordeaux, Land Rover disposera d’un stand d’exposition au sein du village et d’une loge privative pour ses clients privilégiés.

Le partenariat prendra également la forme d’une flotte de véhicules de courtoisie à la disposition des cavaliers et personnalités.

Les modèles emblématiques de Land Rover présentés

Land Rover présentera quelques-uns de ses modèles emblématiques tels que les tout nouveaux Range Rover et Range Rover Sport, le Range Rover Evoque, ou encore le Freelander.

Par leurs aptitudes tout-terrain, leur capacité de remorquage et leur grande polyvalence, les Land Rover ont toujours été les véhicules favoris des cavaliers, des propriétaires de chevaux et des amateurs de sports équestres.

Marc Luini, directeur exécutif de Jaguar – Land Rover France a déclaré : « Quand un nouveau client prend possession de son Land Rover, il lui est proposé de s’inscrire au programme de fidélisation ‘Territories’. Le client sélectionne ses centres d’intérêt et des évènements tels que le Jumping de Bordeaux lui sont proposés. Le but est de faire vivre à chaque client des expériences proches de leurs passions. En étant plus présent dans les sports équestres, Land Rover répond aux attentes de sa clientèle dont une part importante est liée à l’équitation »

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×