Land Rover Classic fera ses débuts au Salon Techno Classica à Essen

Jaguar Land Rover va lancer sa nouvelle division Land Rover Classic au Salon Techno Classica d’Essen en Allemagne du 15 au 19 avril 2015.
Rejoignant la division Jaguar Classic récemment créée, Land Rover Classic proposera des pièces de rechange Land Rover d’origine pour de nombreux véhicules anciens dont la production s’est arrêtée depuis plus de 10 ans.

Land Rover Classic rejoint Jaguar Classic

Les pièces de carrosserie, d’habillage et de révision sont disponibles pour le Range Rover Classic ; pour le Range Rover P38 et les Discovery 1 et 2, Land Rover Classic fournira des pièces de réparation et de révision permettant aux clients d’entretenir leur véhicule dans les meilleures conditions.

Pour les Séries l, ll et lll, certaines pièces sont déjà disponibles et Land Rover Classic Parts va progressivement introduire de nouvelles références – toutes produites à partir des outillages d’origine et garanties (selon les marchés).

Land Rover Classic, qui fait partie de la division Special Operations de Jaguar Land Rover, a été créé pour soutenir les passionnés de la marque, pour nourrir et préserver son héritage et ses clients loyaux par le biais de ses concessionnaires aux quatre coins du monde.

Le Range Rover Classic, vedette du Techno Classica

La production du Defender actuel étant en phase finale, Land Rover s’est engagé à fournir des pièces de rechange pendant 15 ans pour cette icône automobile. Passé ce délai, les propriétaires du Defender actuel pourront continuer d’entretenir leur véhicule avec des pièces Land Rover Classic Parts par le biais du réseau international de Land Rover.

John Edwards, Managing Director de Jaguar Land Rover Special Operations, a déclaré : « Nous sommes très heureux de lancer Land Rover Classic qui vient compléter le programme Jaguar Classic lancé récemment. Il est estimé que 70% de l’ensemble des Land Rover produits depuis 1948 sont encore en circulation aujourd’hui ; il existe donc une très large clientèle de passionnés à satisfaire via Land Rover Classic. »

La ‘vedette‘ au salon Techno Classica sera l’emblématique Range Rover Classic de première génération qui sera doté d’une sélection de pièces de rechange Land Rover Classic Parts recréées en utilisant l’outillage d’origine.

Le déploiement progressif des offres Land Rover Classic inclura Land Rover Classic Driving Experience – lancé cet été – qui permettra aux participants de conduire des modèles anciens de la collection historique de Land Rover sur un terrain de 200 hectares dans le Warwickshire en Angleterre.

land-rover-heritage-1 land-rover-heritage-3

Mapauto – Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×