Le Nouveau Land Rover Discovery est arrivé à Paris

Le Nouveau Discovery Sport de Land Rover vient d’être dévoilé à Paris de manière spectaculaire et dans un style typiquement britannique. Le véhicule a ainsi fait ses débuts remarqués à bord d’une barge géante navigant sur la Seine pour célébrer l’arrivée du nouveau SUV compact premium de la marque. Le public pourra découvrir le Nouveau Discovery Sport pendant le Mondial de l’automobile de Paris.

Une arrivée spectaculaire

Véritables vitrines du savoir-faire de Land Rover, deux Nouveaux Discovery Sport ont assuré le spectacle. En franchissant des plans inclinés et un gué, ils ont ainsi démontré toute la polyvalence du véhicule, entourés de 7 paires de bottes géantes hautes en couleurs – visant à témoigner la configuration 5+2 sièges de ce SUV familial et de son esprit d’aventure.

Descendue des podiums de la Fashion Week de Paris, Rosie Huntington-Whiteley a fait une apparition surprise sur le podium flottant de 80 mètres de long. En faisant découvrir le design intérieur premium et les aptitudes dynamiques de ce nouveau Land Rover, le mannequin a suscité une véritable frénésie médiatique lorsqu’elle a posé près du Nouveau Discovery Sport et d’une paire de bottes hautes de 4,5 mètres à l’effigie du drapeau britannique.

Après la présentation du Nouveau Discovery Sport aux médias du monde entier, la barge longue de 80 mètres a continué de faire tourner les têtes au fil de son périple sur la Seine passant à proximité des plus grands monuments tels que la Tour Eiffel et la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Le véhicule le plus abouti de son segment

Le Discovery Sport a été dévoilé au Spaceport America de Virgin Galactic dans l’Etat américain du Nouveau Mexique, le 3 septembre ; date à laquelle Land Rover a annoncé les détails de son concours Galactic Discovery qui permet à quatre gagnants de s’envoler pour un voyage dans l’espace. Ce concours a suscité un vif intérêt de la part des médias du monde entier. Les personnes désireuses d’y participer pourront le faire sur le site gotospace.landrover.com/fr

« Conçu et fabriqué pour être le SUV compact premium le plus performant et le plus polyvalent au monde, le Nouveau Discovery Sport séduira tant les clients Land Rover existants qu’un nouveau panel de prospects n’ayant jamais envisagé l’achat d’un Land Rover par le passé.Il s’agit tout simplement du véhicule le plus abouti de son segment. » Gerry McGovern, directeur du design et chef de la création de Land Rover.

Les ventes de Land Rover poursuivent leur progression après une année record en 2013. L’année dernière, Land Rover a en effet enregistré un volume de ventes de 348 338 unités, en hausse de 15 % par rapport à 2012. L’année 2014 semble également s’annoncer sous les meilleurs auspices. Le Nouveau Discovery Sport sera produit dans l’usine Land Rover de Halewood à Liverpool et sera commercialisé en 2015.

nouveau-land-rover-discovery-paris-05 nouveau-land-rover-discovery-paris-32 nouveau-land-rover-discovery-paris-27 nouveau-land-rover-discovery-paris-11 nouveau-land-rover-discovery-paris-04 nouveau-land-rover-discovery-paris-06 nouveau-land-rover-discovery-paris-31

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×