Millionième Land Rover Discovery : Entre le Kazakhstan et la Chine

Dans son voyage jusqu’en Chine, le millionième Land Rover Discovery a traversé quelques-uns des paysages les plus désolés et les plus difficiles d’accès au monde.

Entre le Kazakhstan et la Chine, l’équipage a pu parcourir des paysages spectaculaires : ils ont circulé avec, d’un côté, des champs à perte de vue et de l’autre les neiges éternelles de Tien Shan.

Cette chaine de montagne de 4855m représentait d’ailleurs leur nouveau défi. Les Land Rover Discovery ont d’abord traversé avec une déconcertante facilité un premier col encore interdit par l’Union Soviétique il y a seulement 23 ans.

Derrière ce col, l’expédition à découvert le lac Issyk Kul et le sanatorium Aurora : un spa unique autrefois lieu de rendez-vous pour l’élite soviétique. Autour de la structure luxueuse, de nombreuses yourtes traditionnelles étaient installées : les membres de l’équipe sont allés rencontrer les habitants de ces tentes locales.

De retour sur la route, l’équipe a pu admirer un paysage lunaire et chamarré aux abords de la frontière chinoise. Mais une mauvaise nouvelle est venue gâter l’émerveillement de l’équipe : une avalanche bloquait le col sur leur chemin. Après des heures d’attente, le millionième Land Rover Discovery a enfin pu traverser la frontière chinoise.

Mapauto votre concessionnaire Land Rover sur Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×