Land Rover Nouveau Discovery

Land Rover créé la plus grande structure en LEGO : Un « Tower Bridge » géant pour présenter le Nouveau Discovery

Land Rover a dévoilé le nouveau Discovery, SUV à 7 places, en battant le record du monde Guinness avec la plus grande structure LEGO jamais construite composée de 5.805.846 briques soit 470.646 pièces de plus que le précédent record du monde Guinness. Mises bout à bout, ces briques LEGO couvriraient près de 320km, soit la distance du Tower Bridge de Londres jusqu’à Paris.

Les ambassadeurs Land Rover dévoilent le Nouveau Discovery

Bear Grylls, Sir Ben Ainslie et Zara Phillips, propriétaires de Land Rover Discovery, ont participé à la présentation du modèle Land Rover le plus polyvalent autour d’une version en LEGO du Tower Bridge de Londres haute de 13 mètres.

Sous la direction de Duncan Titmarsh, seul professionnel LEGO certifié du R.U., il a fallu cinq mois aux spécialistes LEGO pour construire le Tower Bridge. Il a été érigé dans les jardins de Packington Hall dans le Warwickshire au R.U. – près de l’usine Land Rover de Solihull où le Nouveau Discovery sera produit.

Au cours de la présentation, l’aventurier britannique Bear Grylls est descendu en rappel du haut du Tower Bridge, puis a franchi le pont basculant ouvert pour rejoindre la scène aux côtés du Nouveau Discovery.

En point d’orgue, Sir Ben Ainslie, skipper de Land Rover BAR, a conduit son équipe dans les 900mm d’eau sous le pont pour démontrer les capacités et la polyvalence du nouveau SUV de Land Rover. Sir Ben Ainslie tractait un modèle en LEGO du voilier Land Rover BAR, réplique constituée de 186.500 briques du bateau qui participera à la Coupe de l’America l’année prochaine.

Franchir de nouveaux horizons

Le Nouveau Discovery incarne la volonté de Land Rover d’aller ‘Above and Beyond’, « franchir de nouveaux horizons », en associant le style britannique à un esprit d’aventure sans limites. Il est désirable, technologique et fait preuve d’aptitudes hors pair.

Gerry McGovern, Land Rover Chief Design Officer a déclaré « Le Nouveau Discovery redéfinit le grand SUV. Les équipes de design et les ingénieurs de Land Rover ont révolutionné l’ADN du Discovery pour concevoir un SUV premium désirable, polyvalent et extrêmement capable. »

« J’ai développé une relation étroite avec les véhicules Land Rover ces dernières années. Ils représentent pour moi l’esprit d’aventure associé à une fiabilité à toute épreuve, tout en répondant aux besoins d’une jeune famille. Le Land Rover Discovery a été d’une aide inestimable au cours de mes expéditions, que ce soit dans les déserts, les jungles ou les montagnes et pourtant il reste parfait pour une utilisation au quotidien. Je suis très donc fier d’être ici aujourd’hui pour dévoiler le Nouveau Discovery au monde entier » a confié l’aventurier Bear Grylls, ambassadeur mondial de Land Rover.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×