Le nouveau Land Rover Discovery élu Voiture de l’année 2017 par Auto Express

Le magazine automobile britannique Auto Express a décerné le titre convoité de «Voiture de l’année» au nouveau Land Rover Discovery lors de sa cérémonie de remise des prix à Londres.

Land Rover Discovery récompensé pour ses innovations

Reconnue pour son mélange unique de fonctionnalité, de polyvalence, de raffinement et ses capacités hors route, cette récompense célèbre l’évolution de la gamme Discovery.

«Le nouveau Land Rover Discovery est novateur en termes de technologie, de conception et de capacité par rapport à son prédécesseur. C’est l’expression ultime du mélange de capacité, luxe et de fonctionnalité typique à Land Rover, et nous sommes ravis qu’il obtienne la reconnaissance qu’il mérite avec ce titre de Voiture de l’année». Jeremy Hicks, Directeur général, Jaguar Land Rover.

La configuration des sièges flexibles conçue pour la vie moderne est l’une des caractéristiques technologiques rigoureusement examinées par les testeurs d’Auto Express. L’habitacle du nouveau Land Rover Discovery est spacieux et peut accueillir confortablement sept adultes. Les sièges peuvent être configurés instantanément à partir d’un smartphone en utilisant la technologie «Intelligent Seat Fold» grâce à la première télécommande mondiale. Des fonctionnalités telles que l’espace de rangement de 2 406 litres, la capacité de remorquage de 3,500 kg, neuf ports USB et la technologie de sécurité semi-autonome ont su séduire les juges.

C’est la deuxième année consécutive qu’un véhicule Jaguar ou Land Rover termine à la première place du podium lors de la remise des prix annuelle d’Auto Express. En 2016, le Jaguar F-PACE a été élu « meilleure voiture de l’année » par les experts du plus grand magazine automobile hebdomadaire de Grande-Bretagne.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×