Range Rover Evoque : un succès au Diesel Car Awards

Le Range Rover Evoque a été élu meilleure voiture diesel de l’année 2012 par le magazine anglais Dieselcar. Le prix du meilleur Crossover lui a également été attribué. Ces récompenses viennent s’ajouter aux 112 déjà acquises à travers le monde.

Ces derniers prix viennent confirmer l’enthousiasme international que suscite le SUV de Range Rover. « Un look stupéfiant, une conduite sensationnelle…une voiture qui est déjà un grand classique » ont décrit les juges des Diesel Car Awards. Le rédacteur en chef, Ian Robertson en parle déjà comme d’une nouvelle icône.

De son côté, le Land Rover Discovery 4 se voit récompensé du prix du meilleur 4×4 pour la troisième année consécutive. Aucun 4×4 n’a réussi à le détrôner depuis son lancement. Robertson ajoute même qu’il s’agit là du 4×4 le plus complet et le plus intelligent du monde.

Le succès de ces deux modèles au Diesel Car Awards est une preuve supplémentaire que Land Rover réussit à imposer les plus hauts standards du design, de performance et de technologie à travers toute sa gamme.

 

Mapauto votre concessionnaire Land Rover – Range Rover

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×