James Bond Spectre – Les véhicules avant/après l’action

Forts de leur amour partagé pour la performance et l’aventure, les marques britanniques emblématiques Land Rover et James Bond ont renouvelé leur partenariat à l’occasion du tournage de SPECTRE, nouveau volet de la saga des aventures de James Bond.

Du sur mesure pour Spectre

Le tournage de SPECTRE exigeait le Land Rover le plus rapide, le plus agile et le plus réactif de tous les temps. Pour répondre à cette demande, la marque britannique a fait appel à son équipe Land Rover SVO spécialisée dans la conception de véhicule sur mesure.

Fabriqués sur mesure pour le tournage de SPECTRE, les Range Rover Sport SVR et Land Rover Defender du département des véhicules spéciaux de Land Rover sont à découvrir avant et après les scènes d’action de SPECTRE.

Pour découvrir l’avant et l’après de ces véhicules d’exception, il vous suffit d’utiliser la barre de défilement interactive mise à votre disposition à cette adresse : www.landrover.fr/bond-experience. Les flèches situées de part et d’autre de chaque véhicule vous permettent quant à elles de les découvrir sous différents angles.

land-rover-defender range-rover
Mapauto – Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×