Land Rover Kawasaki

Land Rover et Kawasaki annoncent la signature d’un partenariat national

Kawasaki et Land Rover France viennent de dévoiler la création d’un nouveau partenariat unique. Pour la saison 2016, Kawasaki utilisera deux Land Rover Discovery Sport lors de ses présentations. Ces véhicules seront utilisés dans le cadre de tous les événements auxquels Kawasaki participera tels que le « Kawasaki Tour », les présentations « presse » et les grandes compétitions.

Antoine Coulon, Kawasaki France à déclaré : « Nos marques ont de solides historiques sur leurs marchés respectifs. Les ADN de Kawasaki et de Land Rover sont bien tranchés. Nos clients ne nous choisissent pas par hasard. C’est pour cette raison que nous avons développé des synergies au niveau français. »

Laurent Butaye, Land Rover France: « La marque Land Rover touche particulièrement les fans de beaux objets aimant être différents. Ce partenariat va nous permettre de mieux faire connaitre le nouveau Discovery Sport qui est le compagnon idéal des passionnés de sport et d’activités outdoors en général. Kawasaki et Land Rover se rejoignent également sur le plan technologique. En effet chacune de nos gammes est couronnée par un modèle très exclusif doté d’un compresseur. »

La Kawaski Ninja H2R de 326ch et le Range Rover SVR de 550ch sont équipés d’un compresseur permettant de délivrer des performances très exclusives.

Land Rover Kawasaki Land Rover Kawasaki Land Rover Kawasaki Land Rover Kawasaki Land Rover Kawasaki

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×