Land Rover partenaire officiel de la 8e édition du Tour de Belle-Ile

En partenariat avec Land Rover pour la 3e année consécutive, les inscriptions au Tour de Belle-ile 2015 sont officiellement ouvertes. L’épreuve compte déjà pas moins de 32 bateaux inscrits, un chiffre prometteur pour cette nouvelle édition.

Un Tour de Belle-Ile virtuel

En attendant le départ de la 8e édition le 8 mai prochain, l’équipe du Tour de Belle-Ile propose à la communauté un jeu virtuel simulant la course nautique. Une fois inscrit sur le site www.virtualregatta.com, le joueur se retrouve plongé sur un parcours élargi dans le Golfe de Gascogne qui lui permettra d’affuter ses réflexes de régatiers pendant 3 à 5 jours de course virtuelle.

Une fois par mois, Virtual Regatta et le Tour de Belle-Ile récompenseront le meilleur temps et le grand vainqueur du record virtuel sera invité à participer au Tour de Belle-Ile du 8 au 10 mai à La Trinité-sur-Mer.

« Nous avons été sensibles à la propositon de jeu virtuel que voulait développer l’organisateur. Cet aspect ludique, et également technique s’adressant à tous, correspond bien à l’image de la marque. Land Rover est heureux d’accompagner tous les joueurs pendant 5 mois et de retrouver cette immense communauté. Les participants du Tour de Belle-Ile pourront ainsi s’entraîner et se retrouver une fois de plus à travers ce jeu unique en France », Adrian Knight, Directeur Marketing de Land Rover France.

 Land Rover : Une marque engagée dans le monde de la voile

Avec le jeu Virtual Regatta, Land Rover confirme ainsi son soutien à cette course nautique qui grâce à ses 500 bateaux inscrits lors des trois dernières éditions est devenue le 1er événement de voile habitable en France.

Ouverte aussi bien aux skippers professionnels qu’aux plaisanciers ou régatiers amateurs, l’épreuve accueillera tous les voiliers mesurant plus de 6 mètres pour une belle régate de 42 milles au départ de La Trinité-sur-Mer.

Avec la collaboration qui lie Armel Le Cléac’h à Land Rover en tant qu’ambassadeur de marque mais aussi en étant partenaire des Extrême Sailing Series, le soutien de Land Rover à cet évènement en tant qu’unique partenaire automobile confirme une fois encore l’engagement de la marque dans le monde de la voile.

C’est notamment grâce à cette vision commune que les Land Rover ont toujours été les véhicules favoris des amateurs du nautisme et propriétaires de bateaux qui peuvent compter sur leurs aptitudes tout-terrain, leurs capacités de remorquage et leur grande polyvalence.

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×