Dakar 2014 – Land Rover réaffirme son soutien à Race2Recovery

La marque Land Rover est heureuse de réaffirmer son soutien pour une nouvelle année à l’équipe Race2Recovery qui prendra part à l’un des rallyes les plus difficiles du monde, le mythique Dakar.

L’équipe Race2Recovery est unique en son genre, elle est en effet composée d’anciens militaires britanniques, blessés au combat. Cet équipage hors du commun était parvenu à terminer l’édition 2013 du Dakar, ce qui lui a valu d’entrer à l’époque dans le Guiness Book des records.

Pour l’édition 2014 du Dakar, Race2Recovery a engagé deux véhicules qui débuteront l’épreuve la 5 janvier 2014 en Argentine, pour ce qui s’annonce être une nouvelle épreuve, tant pour l’homme que la machine.

Les anciens militaires conduiront des Wildcats, véhicules de rallye raid basé sur les Land Rover Defender que l’équipage avait déjà engagé lors de la précédente édition.

Race2Recovery continu également d’oeuvrer pour la Tedworth House Personnel Recovery Centre and Help for Heroes, qui vient en aide aux militaires blessés à la suite d’un conflit et les aides à se réinsérer en les accompagnant tout au long de leur parcours.

Lors de cette édition 2014 Land Rover fournira à l’équipe : pièces de rechange, logistique, véhicule et soutient financier . La course traversera cette année 3 pays, l’Argentine, la Bolivie et le Chili, et fera subir aux équipages les pénibles conditions du désert d’Atacama et la cordillère des Andes.

MOTORSPORT -  DAKAR 2013 - PART 1 MOTORSPORT -  DAKAR 2013 - PART 2 MOTORSPORT -  DAKAR 2013 - PART 1

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×