L’incroyable restauration d’un Land Rover Series 2A

Le Land Rover Series 2A de 1971 présenté ici a été réstauré il y’a près de 4 ans et se trouve désormais dans un remarquable état de conservation.

Des éléments authentiques et modernes

Spécialement demandée dans cette superbe couleur orange, la Land Rover Series 2A possède des pneus Mud BF Goodrich et Wolf Wheels, et ses sièges avant sont couvert d’un superbe mélange de vinyle noir Deluxe et de Mohair noir.

Elle a cependant subi quelques améliorations empruntées à notre époque moderne comme son chargeur Iphone USB.

Une rareté confirmée

Selon Land Rover, seulement trois véhicules des quatre de ce type sont encore capables de parcourir les routes, quelque part dans le monde. Depuis la sortie du Land Rover Series 2A, plus d’un million et demi de véhicules ont été distribués à travers le monde, mais malheureusement beaucoup d’entre eux en sont au stade de décomposition.

A l’origine, le Land Rover Series 2A était le véhicule « lifestyle » par excellence, pas spécialement celui qui impressionnait le plus dans un garage, mais certainement celui dont on se servait le plus souvent dans la vie de tous les jours. Ainsi, le Land Rover Series 2A devenait un membre à part entière de votre cercle familial ou amical. Depuis, ceux qui peuvent se vanter de posséder ce 4×4 dans un tel état de conservation doivent être considérés comme de véritables chanceux !

Toutes les informations sur ce Land Rover sur : http://www.coolnvintage.com/portfolio-item/land-rover-series-2a/

land-rover-series2a-2 land-rover-series2a-3 land-rover-series2a-4 land-rover-series2a-5 land-rover-series2a-6 land-rover-series2a-7 land-rover-series2a-8 land-rover-series2a-9 land-rover-series2a-10

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×