Land Rover lance la production du Nouveau Discovery Sport

Le tout premier Nouveau Discovery Sport est sorti de la chaîne de production de Halewood, au Royaume-Uni. La voiture est destinée au siège social de Virgin Galactic où elle sera utilisée par l’équipe qui prépare le lancement de la première ligne spatiale commerciale au monde.

Le premier Nouveau Discovery Sport remis à Virgin Galactic

Le Nouveau Discovery Sport est le SUV compact premium le plus polyvalent du monde et le premier membre de la nouvelle famille Discovery. Il propose un agencement de 5+2 sièges dans un espace équivalent à un SUV premium de 5 places, associé aux aptitudes tout-terrain de Land Rover. Son lancement est une étape importante dans la stratégie produit de Jaguar Land Rover qui prévoit de lancer 50 nouveautés au cours des cinq prochaines années.

C’est au cours d’une cérémonie à l’usine Land Rover de Halewood que le premier véhicule sorti de chaîne a été remis à Stephen Attenborough, Directeur Commercial de Virgin Galactic. Ce Nouveau Discovery Sport est le premier d’une flotte de véhicules que fournira Land Rover dans le cadre du partenariat international signé entre les deux marques.

Le Nouveau Discovery Sport incarne l’esprit Land Rover

« Je suis très fier d’avoir vu le premier Nouveau Discovery Sport sortir de la chaîne de notre usine ultra-moderne de Halewood. Nous sommes maintenant heureux de remettre les clés à l’équipe de Virgin Galactic. Cette nouvelle voiture incarne l’esprit Land Rover (Above and Beyond – franchir de nouveaux horizons) ; il est donc approprié qu’il soit utilisé par une autre société pionnière, Virgin Galactic », a déclaré Murray Dietsch, Directeur des Programmes Land Rover.

L’usine de Halewood produit déjà le modèle le plus demandé de tous les temps – le Range Rover Evoque. Les investissements sur ce site ont plus que doublé, et les effectifs ont triplé au cours des quatre dernières années. L’usine emploie aujourd’hui 4750 personnes. Le Nouveau Discovery Sport a également eu un impact positif sur les fournisseurs britanniques, avec 4,3 milliards d’euros de contrats signés auprès de 55 fournisseurs.

land-rover-discovery-sport-production-16 land-rover-discovery-sport-production-17 land-rover-discovery-sport-production-18 land-rover-discovery-sport-production-19 land-rover-discovery-sport-production-20

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×