Le nouvel ambassadeur de Land Rover Kenton Cool au sommet du monde

Kenton Cool, l’un des alpinistes les plus chevronnés au monde, est le tout nouvel ambassadeur de Land Rover. Ses prouesses exceptionnelles et son attrait pour les dernières technologies sont parfaitement en phase avec l’esprit « Above and Beyond » qui fait partie intégrante de la philosophie Land Rover.

Cool a endossé son nouveau rôle tandis qu’il s’apprêtait à partir pour sa prochaine expédition : l’Everest. Sa mission ? Etre la première personne à faire un appel via Google Hangout depuis le sommet de l’Everest. Ce n’est pas la première fois que Cool partira à la rencontre du plus haut sommet du monde, mais la 11ème fois.

Land Rover a soutenu Cool dans son projet en fournissant, pour lui et son équipe, un Range Rover Evoque qui les a amené sur le lieu d’entraînement dans l’Arctique en Norvège plus tôt cette année.

Le Range Rover Evoque a fait ses preuves dans des conditions dangereuses, comme Cool l’a expliqué: « Dans le cadre de l’entraînement de l’équipe, nous sommes allés dans les Alpes de Lyngen, en Norvège, avec l’intention de monter des routes inexplorées, qui étaient par leur nature même, hors des sentiers battus. Le Range Rover Evoque s’est alors révélé. […] Les pneus cloutés s’agrippent à la neige comme du miel sur le sol et le Range Rover ne perd aucune traction quoiqu’il arrive. A la fin de chaque journée, l’équipe était épuisée après avoir grimpé des heures à des températures de -15°C. C’était un réel soulagement de retrouver le Range Rover Evoque qui donne un confort incomparable à 4 alpinistes épuisés et chargés de leur matériel. »

kenton-cool-range-rover-evoque (1)

kenton-cool-range-rover-evoque (3)

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur.

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×