Naomie Harris dévoile le Nouveau Range Rover Evoque Cabriolet

Land Rover a récemment dévoilé le Range Rover Evoque Cabriolet, la version convertible de son déjà mythique Range Rover Evoque. Présente au casting du nouveau volet des aventures de James Bond : Spectre, l’actrice Naomie Harris a été l’une des premières à découvrir le dernier né des Range Rover, avant même sa présentation officielle au Salon de l’automobile de Los Angeles.

Une avant-première exclusive

Le 24e épisode des aventures de James Bond baptisé Spectre met en avant des véhicules exceptionnels conçus par la division des opérations spéciales de Jaguar Land Rover. Dans le cadre de ce partenariat, Naomie Harris, qui incarne Eve Moneypenny dans la saga James Bond s’est jointe à la marque pour découvrir en avant-première le Nouveau Range Rover Evoque Cabriolet avant ses grands débuts sur le sol Américain.

Avec ses lignes remarquables, sa silhouette athlétique et son toit fuselé, le Range Rover Evoque a imposé son style contemporain en milieu urbain. Aujourd’hui, le nouveau Range Rover Evoque Cabriolet, premier SUV compact premium décapotable au monde, redéfinit toujours plus l’excellence en termes de design, de capacités et de confort de conduite.

Naomie Harris, qui a eu le plaisir de prendre en main l’emblématique Land Rover Defender dans Skyfall et plus récemment le Land Rover Discovery Sport dans Spectre a déclaré : « Je suis tellement impressionnée par ce véhicule, il ne ressemble à aucun de ce que j’ai pu voir jusqu’à présent sur les routes. »

naomie-harris-range-rover-evoque-cabriolet-2 naomie-harris-range-rover-evoque-cabriolet-4 naomie-harris-range-rover-evoque-cabriolet-5 naomie-harris-range-rover-evoque-cabriolet-1

Mapauto – Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×