Exposition Art - Range Rover Evoque

Nouveau Range Rover Evoque : Art et technologie

Exposition Art - Range Rover EvoqueL’exposition Art Paris a accueilli une version artistique du nouveau Range Rover Evoque : le fameux Wireframe. Cette sculpture a déjà connu un grand succès depuis sa première présentation à l’occasion du Mondial de l’Automobile en octobre 2010 à Paris. On se souvient d’ailleurs que quatre Wireframe avaient été exposés au Palais de Tokyo, au musée des Arts et Métiers, au centre Pompidou et sur la place Vendôme pendant la semaine des collections de septembre 2010.

Le Wireframe Range Rover Evoque est une sculpture étonnante qui reproduit l’esprit design urbain de son sujet. Créée par André (AKA Monsieur A), Jean-Charles de Castelbajac, Jérémy Rozan pour Surface To Air et Yorgo Touplas, cette silhouette à taille réelle du nouveau Range Rover Evoque en synthétise les atouts principaux. Cette œuvre éphémère est un subtile mélange de luxe, de design, de technologie et de développement durable.

Pour découvrir la version originale, le nouveau Range Rover Evoque, consultez votre concessionnaire Land Rover sur la Côte d’Azur.

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×