Le Range Rover Evoque remporte un second Green Apple Awards

Le Range Rover Evoque a dernièrement remporté un Green Apple Awards, pour la seconde année consécutive. Présenté par The Green Organisation dans une cérémonie qui se déroulait à la Maison du Parlement à Londres, l’award du véhicule « le plus vert » est attribué par the Midland Group of Motoring Writers.

L’Evoque est arrivé en tête de la catégorie mettant en compétition les petits véhicules SUV et 4×4; et en maintenant son avantage de l’année précédente dans le choix des journalistes professionnels de MGMW.

Ian Donaldson, Président du groupe à par ailleurs déclaré: « Nous n’avons pas demandé aux membres de voter tout simplement pour les véhicules les plus économes en carburant, il existe déjà des classements officielles pour cela. Nous voulions davantage nous baser sur des critères faisant partie du quotidien des automobilistes, nous voulions que les véhicules victorieux soient également agréables à la conduite. »

Les membres du jury du Green Apple Awards ont une fois de plus fait les éloges du Range Rover Evoque, avec des remarques très positives : « l’Evoque reste un véhicule qui fait de chaque sortie un événement, même  pour aller dans un simple magasin » « Il est bon de savoir qu’une voiture peut à la fois avoir une fière allure en ville et restée cependant capable de s’attaquer à des chemins plus compliqués. »

The Green organisation, basée dans Northamptonshire, est un groupe indépendant à but non lucratif et voué à reconnaitre, récompensé et promouvoir les meilleures pratiques environnementales à travers le monde. Ses prix annuels, lancés en 1994, reflètent les progrès réalisés à travers tous les secteurs.

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×