Zara Phillips lance le programme de bourses d’études Range Rover Evoque WISE

Le 8 mai, Zara Phillips, fille de la Princesse Anne, s’est rendue au Royal Windsor Horse Show pour annoncer un nouveau programme de bourses d’études d’ingénierie. Ce programme, mené par Range Rover Evoque et l’organisation WISE accordera une bourse d’étude de 9000 € à 3 élèves ou apprentis de sexe féminin qui souhaitent mener une carrière dans l’ingénierie. De plus, les gagnantes pourront bénéficier d’un parrainage par des ingénieurs de Land Rover ou des membres de WISE.

Selon un rapport publié par EngineeringUK, la Grande-Bretagne a besoin de doubler le nombre d’ingénieurs diplômés et de tripler le nombre d’apprentis en ingénierie d’ici 2020 pour répondre aux besoins de l’industrie. À l’heure actuelle, seulement 13% des étudiants de premier cycle en ingénierie sont des femmes, un problème sur lequel Land Rover se devait de répondre. En plus du programme de bourse Range Rover Evoque WISE, Land Rover conduit déjà des programmes de formation spécifiques pour soutenir les femmes ingénieurs.

Le programme a donc été très bien accueilli par le gouvernement. Le ministre Matthew Hancock s’est dit réjouit que le Range Rover Evoque WISE reconnaisse le rôle clé joué par les femmes ingénieurs.

LandRover_ZaraPhillips_2

LandRover_ZaraPhillips_3

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur.

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×