Dimitri Yachvili Nouvel Ambassadeur de Land Rover France

Marc Luini, Directeur Général de Land Rover France vient de remettre les clefs d’un Range Rover Sport à Dimitri Yachvili, l’un des meilleurs marqueurs de l’histoire du XV de France.

Sélectionné pour la première fois en équipe de France il y a dix ans, il a marqué les mémoires en remportant avec le XV de France quatre Tournois des VI Nations dont deux Grand Chelem. Ce père de famille d’origines Géorgiennes et Arméniennes, est entré, le 15 janvier dernier dans la cour très fermée des joueurs dépassant la marque des 600 points inscrits en Coupe d’Europe.

Cette année, Dimitri Yachvili a l’espoir de réaliser une bonne fin de saison avec son club le Biarritz Olympique et se prépare d’ores et déjà aux tests matchs qui opposeront le XV de France à l’Argentine sur leur terrain au mois de juin prochain. Convivialité, respect et passion font de Dimitri Yachvili une des figures les plus charismatiques du rugby français. Parce qu’il incarne des valeurs partagées par Land Rover, le constructeur et son réseau de concessionnaires sont fiers et honorés de leur récent partenariat avec Dimitri Yachvili.

« Pour moi Land Rover représente des voitures fiables, robustes et durables. A la fois très efficace, pouvant rouler sur tous les types de terrains, et très classe en ville. Je me sens particulièrement à l’aise au volant de mon Range Rover Sport, que ce soit pour son intérieur très luxueux, ou pour son moteur de grande qualité. On se sent très fier et aussi surtout en sécurité » nous confie Dimitri Yachvili.

Les britanniques, Dimitri Yachvili les connaît bien, et ce n’est surement pas un hasard s’il a choisi Land Rover. Il a joué dans les rangs de l’équipe de Gloucester, au Royaume-Uni, pendant un an avant de venir inscrire son nom dans l’histoire du rugby français. S’il est aujourd’hui reconnu comme étant la « bête noire » des Anglais, pour avoir marqué de nombreux points contre le XV de la Rose, Dimitri ne les combat que sur le terrain car c’est désormais un Range Rover Sport typiquement anglais qui l’accompagnera lors de ses déplacements.

Son amour pour la marque anglaise, Dimitri Yachvili l’a déjà démontré. En effet, ce n’est pas la première fois que ce passionné craque pour une voiture du constructeur puisqu’il était déjà propriétaire d’un Range Rover Sport par le passé. Entre sportivité, efficacité, et charisme, la marque britannique et Dimitri Yachvili s’accordent à la perfection.

Mapauto, votre concessionnaire Land Rover, Range Rover.

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×