Driven – Une course sans frontière Partie 4 – Daytona

C’est sur le mythique International Speedway de Daytona en Floride que prendra fin la palpitante série de courses « Driven ». Après avoir fait s’affronter Rhys Millen et Tommy Kendall sur les lacs salés de Bonneville, au Mint 400 du Nevada ou encore à Pikes Peak, ce grand final décidera du vainqueur de cette compétition disputée en 4 manches, les pilotes n’ayant pu se départager auparavant.

Un Nouveau Range Rover Sport à gagné

Pour cette dernière course, Land Rover a décidé d’ajouter un peu de piment à l’épreuve en offrant au vainqueur de Driven un Nouveau Range Rover Sport, de quoi motiver encore plus les deux concurrents.

Sur un circuit entièrement privatisé, les équipes de Land Rover USA avaient confectionné un parcours « hors-piste » afin de permettre au Nouveau Range Rover Sport d’exprimer tout son potentiel. Entre vitesse, maniabilité, puissance, le Nouveau Range Rover Sport a une nouvelle fois pu démontrer toute l’étendue de ses compétences, aussi bien sur piste qu’en dehors.

Tommy Kendall s’est octroyé la victoire finale au terme d’une course riche en émotion et en intensité. Ce dernier a remporté pour son plus grand plaisir le tout Nouveau Range Rover Sport offert par Land Rover.

driven-daytona-range-rover-sport-video-1 driven-daytona-range-rover-sport-video-3 driven-daytona-range-rover-sport-video-5


Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×