Les débuts du Range Rover Sport SVR au Goodwood Festival of Speed

Du 27 au 29 juin dernier, des milliers de passionnées d’automobiles s’étaient donné rendez-vous au Goodwood Festival of Speed. Un rassemblement mythique qui a lieu chaque année dans l’Ouest du Royaume-Uni.

Lors de l’événement, les spectateurs ont pu admirer le Range Rover Sport SVR en avant-première. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le modèle haute performance de Land Rover n’a laissé personne indifférent.

Un prototype encore en cours de développement

Le prototype, camouflé sous les couleurs du drapeau britannique arrivait directement du Centre d’essai de Nürburgring où il est actuellement en cours de développement. Livré dans une immense caisse, le Range Rover Sport SVR était venu spécialement pour poursuivre ses essais dans la course de côte de Goodwood et démontrer l’étendue de ses capacités.

Dévoilé au public quelques instants avant de prendre le départ, le Range Rover Sport SVR faisait l’objet de toutes les convoitises, épatant la foule par ses performances, mais aussi et surtout par le vrombissement incroyable de son moteur de 550ch.

Découvrez la vidéo du Range Rover Sport SVR au Goodwood Festival of Speed :

nouveau-range-rover-sport-svr-festival-speed-goodwood-video-5
nouveau-range-rover-sport-svr-festival-speed-goodwood-video-4
nouveau-range-rover-sport-svr-festival-speed-goodwood-video-2
nouveau-range-rover-sport-svr-festival-speed-goodwood-video-1Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur.

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×