Driven – Une course sans frontière Partie 3 – Pikes Peak

« Driven, une course sans frontière » oppose les pilotes, Tommy Kendall et Rhys Millen, dans une épreuve disputée en quatre étapes, dans les lieux les plus mythiques du monde du sport automobile. Après s’être disputé la victoire sur les célèbres « Bonneville Salt Flats » et « Mint 400 », les concurrents se sont rendus à Pikes Peak, dans le Colorado, pour la troisième et avant-dernière course du défi proposé par Land Rover USA .

Présentée dans un cadre magnifique, par l’emblématique Tiff Needell, « Driven, une course sans frontière » démontre l’étendue des capacités du nouveau Range Rover Sport, qu’il s’agisse de maniabilité, de vitesse ou encore de puissance.

Cette nouvelle course, se déroulant à Pikes Peak, terrain de jeu où le nouveau Range Rover Sport a déjà eu l’occasion de briller, mettra à contribution le SUV dans une montée à haut risque, où les pilotes mettront tout en oeuvre pour battre leur adversaire du jour.

Driven : une course pleine de suspense

Dans une course haletante, où les concurrents ont démontré tout le savoir-faire, et où ces derniers ont su tirer le maximum du nouveau Range Rover Sport, c’est finalement Rhys Millen qui s’est imposé, portant le score total à deux points partout.

Les compteurs ayant été remis à zéro dans cette spectaculaire épreuve, la victoire finale se jouera dans la quatrième et dernière course qui aura lieu au Daytona International Speedway.

driven-nouveau-range-rover-sport-pikes-peak-video-2 driven-nouveau-range-rover-sport-pikes-peak-video-3 driven-nouveau-range-rover-sport-pikes-peak-video-4

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×