Le Range Rover Sport SVR à l’assaut d’une réplique glacée du circuit de Silverstone

Pionnier de l’exploration polaire et ambassadeur Land Rover, Ben Sauders a récemment troqué ses raquettes pour le Range Rover Sport SVR et ses pneus neige dans le cadre d’un essai exceptionnel aux portes du cercle polaire arctique. 

Une réplique grandeur nature du circuit de Silverstone

Pour mener à bien cette nouvelle mission confiée par les équipes de Land Rover, Ben Saunders s’est rendu à Arjeplog, en Suède, sur une réplique grandeur nature du célèbre circuit de Silverstone sculpté sur le lac glacé d’Udjaur. 

Avec les précieux conseils de l’ancienne championne de rallye finlandaise Minna Sillankorva aujourd’hui instructeur Land Rover Experience, Ben et son Range Rover Sport SVR ont brillamment relevé le défi de conduite sur glace de Land Rover.

Une expérience incroyable

Le Range Rover Sport SVR est le plus rapide et le plus puissant véhicule jamais produit par Land Rover. À l’aide de son V8 de 550ch, il parvient à passer de 0 à 100 km/h en seulement 4,5 secondes ! 

Ben Saunders, qui a mené des expéditions à la fois aux pôles Nord et sud, a déclaré : « J’ai vécu une journée incroyable. J’ai conduit sur glace pour la première fois, c’est l’expérience la plus amusante qu’il m’ait été donné de vivre sur quatre roues. La performance du Range Rover Sport SVR est tout simplement époustouflante, et son équilibre dans les virages était étonnant compte tenu des conditions.« 

Découvrez toute l’actualité du plus puissant des Land Rover sur notre catégorie Range Rover Sport.

range-rover-sport-svr-ben-saunders-conduite-sur-glace-2 range-rover-sport-svr-ben-saunders-conduite-sur-glace-3 range-rover-sport-svr-ben-saunders-conduite-sur-glace-4

Mapauto – Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×