Un Range Rover Sport SVR traverse l’Arctique !

Un Range Rover Sport SVR sillonne l’extrême nord de l’Europe, de la Norvège jusqu’au point le plus au nord de la Suède et de la Finlande, parcours retracé au cours de trois épisodes exceptionnels.

Le Range Rover Sport SVR est à ce jour le Land Rover le plus puissant jamais construit, lancé depuis peu sur les routes polaires et les lacs gelés. Au fil de son voyage, le Range Rover SVR et son équipage partent à la rencontre d’Eric Gallardo, pilote français aussi à l’aise sur la glace que sur les circuits de Formule 1.

Le Range Rover Sport SVR poursuit son aventure aux côtés du créateur de l’Hôtel de glace de Jukkasjärvi en Suède, Arne Bergh, puis en Laponie, pays des chiens de traîneaux. Enfin, dans un dernier épisode, le Range Rover Sport SVR atteint le plateau du Finnmark pour atteindre Alta, en Norvège, ville des aurores boréales.

Enfin, le Range Rover Sport SVR finira sa course à Nordkapp, le point le plus septentrional de l’Europe, après avoir parcouru plus de 1000km sur la glace et la neige. Les épisodes de la série sont à retrouver ci-dessous !

Range-Rover-Sport-SVR-arctic-journey-2 Range-Rover-Sport-SVR-arctic-journey-3 Range-Rover-Sport-SVR-arctic-journey-4

Mapauto – Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×