Range Rover Velar

Le nouveau Range Rover Velar, le plus avant-gardiste des Range Rover

Land Rover vient d’officialiser, au travers de quelques visuels, le Range Rover Velar, un modèle qui vient s’intercaler entre le Range Rover Evoque et le Range Rover Sport. Le Range Rover Velar sera le premier modèle Land Rover à profiter de la plateforme D7A. On la retrouve déjà, en deux ou quatre roues motrices, sur les berlines Jaguar XE et Jaguar XF et le SUV Jaguar F-PACE.

Le Velar, le Range Rover d’avant-garde

Gerry McGovern, Chief Design Officer de Land Rover présente le Velar comme « le Range Rover d’avant-garde » qui « apporte une nouvelle dimension de prestige, de modernité et d’élégance à la marque ». Il promet que ce véhicule aura recours « à des matériaux durables et à une ingénierie de pointe qui permettent à Land Rover de continuer à franchir de nouveaux horizons ».

Présentation officielle le 1er mars 2017

« Velar », signifie « voiler » ou « cacher », le nom donné, en 1969, aux premiers prototypes roulants et camouflés de Range Rover. Il faudra cependant attendre le 1er mars pour en savoir davantage, un peu avant le Salon de Genève 2017. Land Rover fera une présentation officielle du Range Rover Velar, et cela, en avant-première. Le Ranger Velar sera disponible courant 2017.

Range Rover Velar Range Rover Velar

Mapauto, votre concessionnaire Land Rover sur la Côte d’Azur.

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×