Le nouveau Range Rover révélé au Mondial de l’Automobile de Paris

Land Rover vient de dévoiler le tout nouveau Range Rover, le SUV le plus abouti au monde. La quatrième génération de cette icône des routes a fait sa première apparition publique au Mondial de l’Automobile 2012 de Paris.

Le nouveau Range Rover fait monter en gamme le SUV de la marque avec toujours plus de luxe et de raffinement. Il s’agit là du tout premier SUV tout aluminium : une particularité qui lui permet d’être plus léger que la génération précédente.

Dessiné et construit dans les centres de développement Land Rover au Royaume-Uni, le nouveau Range Rover sera fabriqué selon de tous nouveaux processus de construction économes en énergie à Solihull. La marque a investi plus de 370 millions d’euros dans les usines de Solihull pour assurer la production de ce bijou de modernité et de puissance.

Le nouveau Range Rover est plus spacieux et plus pratique autant pour le conducteur que pour les passagers : une technologie de pointe y a été installée avec notamment des compteurs affichés sur un écran TFT et un écran 8 pouces LCD sur la console centrale. Comble de la modernité, certains des nombreux équipements du nouveau Range Rover peuvent être contrôlés par la voix. Le Range Rover dispose de sièges-massant et d’une qualité audio excellente. Côté moteur, on retrouvera pour le Gasoil du TDV6 3.0 de 258 ch litres et TDV8 de 4.4 litres de 339 ch et un V8 5.0 litres suralimenté de 510 ch pour la version essence.

La version basique TDV6 HSE sera disponible à partir de 89.900 €, un prix pouvant évoluer jusqu’à 127.100 € selon la version et les options choisies.

MAPAUTO votre concessionnaire LAND ROVER

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×