Range Rover Hybride, véhicule de choix du ‘BORN’, sommet de la créativité à Courchevel

Le savoir-faire, la création et le style sont célébrés à Courchevel cet hiver, dans le cadre du programme BORN ; les VIP seront véhiculés jusqu’à la pyramide monumentale dans le prestigieux Range Rover.

De prestigieux designers présents à Courchevel

Une pyramide haute de 30 mètres abritera, durant 14 semaines, des expositions, des conférences et de nombreuses activités sous le patronage de Louis Vuitton, Dior et Bvlgari. Contribueront entre autres à ces « Sommets de la Créativité » les designers de TagHeuer, McLaren, Edmiston et Cordier Mestrezat Grands Crus.

Land Rover profitera de cette opportunité pour mettre en avant la synthèse du savoir-faire traditionnel et des technologies de pointe du Range Rover Hybride qui véhiculera les invités de leur hôtel de luxe, chalet ou appartement, ou les accueillera à l’altiport local.
En fusionnant le meilleur du design contemporain et de la technologie, le Range Rover Hybride est en parfaite adéquation avec l’esprit de BORN. Il offre le luxe, le confort et le souci du détail, tout en associant ces qualités traditionnelles à la technologie de pointe de sa motorisation puissante, performante et efficace.

Un authentique SUV raffiné et performant

Dessiné et construit en Grande Bretagne, le Range Rover Hybride repose sur une plateforme monocoque en aluminium, rigide mais légère, qui propose un environnement spacieux au conducteur et à ses passagers. Ses lignes pures viennent étayer la crédibilité de cet authentique SUV, tout comme sa position de conduite surélevée et ses capacités tout-terrain indéniables. Il affronte avec facilité les conditions hivernales des Alpes françaises tout en offrant silence, douceur et raffinement à ses occupants.

Le design caractéristique du Range Rover, avec sa silhouette unique, son capot enveloppant aux nervures distinctives, son toit ‘flottant’ et le graphisme de ses prises d’air latérales a, depuis toujours, contribué à l’attractivité du modèle.

L’architecture de l’habitacle présente des lignes puissantes, mises en valeur par des surfaces épurées et élégantes, habillées des cuirs et des placages les plus raffinés. La version à empattement long propose une habitabilité encore plus généreuse. La longue liste d’équipements et d’options permet de satisfaire les goûts les plus exigeants, et même les préférences individuelles de chacun grâce aux multiples possibilités de personnalisation.

Le Range Rover Hybride garantit le summum en terme de qualité

« Le Range Rover communique l’exaltation – il donne au conducteur et aux passagers le sentiment d’être dans le meilleur endroit du monde, explique Gerry McGovern, directeur du Design et Chief Creative Officer de Land Rover. Nous avons tout fait pour que le modèle hybride procure le même bien-être et que la sophistication de son design garantisse le summum en termes de qualité et de raffinement. »

Cette dernière génération du Range Rover ayant été conçue, dès le départ, pour accommoder un système hybride, l’espace disponible aux cinq places de l’habitacle et le volume de chargement ont été préservés. La fluidité de ses performances offre un confort digne de son prestige et un niveau d’efficacité atteint sans compromettre ses capacités tout-terrain.

Range-Rover-Hybride-Courchel-Born-4

Mapauto – Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×