Mapauto Jaguar Land Rover souhaite la bienvenue au Royal Baby

La famille royale s’agrandit  ! Souhaitons la bienvenue à la princesse royale Charlotte de Cambridge née ce samedi 2 mai à l’hôpital St Mary de Londres.

bienvenue à la princesse royale Charlotte de Cambridge

Très attendue par le monde entier et l’ensemble de la presse internationale, la naissance de la princesse royale Charlotte de Cambridge a été l’un des événements les plus médiatisés du week-end.

Prénommée Charlotte, Elizabeth, Diana en hommage au prince Charles, à la reine Elisabeth II et à Lady Diana, la princesse de Cambridge est la deuxième enfant du duc et de la duchesse de Cambridge. Elle est la petite sœur du prince George, né en juillet 2013.

La princesse royale Charlotte de Cambridge a été présentée au public seulement quelques heures après sa naissance, offrant l’occasion à ses heureux parents de partager leur joie avec les nombreux spectateurs venus assister à la première sortie du couple en présence du second «  Royal baby  ».

Le Royal Baby en Range Rover

Quelques instants après cette présentation, le prince William a installé la princesse à bord de son Range Rover pour rallier Kensington Palace. Particulièrement apprécié par le prince William, le Range Rover est un SUV à la fois luxueux, spacieux et sécurisant, des atouts que semble apprécier le couple royal. Cette confiance est un véritable honneur pour Land Rover, mais également pour nous de voir l’un des véhicules que nous commercialisons servir la famille royale.

Toute l’équipe de  Mapauto Jaguar Land Rover  présente ses plus sincères félicitations à Kate et William pour la naissance de leur second enfant et souhaite «  The Best  » à la princesse royale Charlotte de Cambridge.



Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×