Le Benetti FB253 61m au Festival de plaisance de Cannes

Le Festival de plaisance de Cannes est un rendez-vous important pour les passionnés de bateaux sur la Côte d’Azur. Plus de 550 bateaux seront exposés à la French Riviera, au Vieux Port et au Port Pierre Canto du 11 au 16 septembre prochains.

Internationalement reconnu comme un salon d’envergure, le festival de plaisance de Cannes ouvre la saison 2012 des salons dédiés au nautisme. Près d’un tiers des bateaux présentés pour ce salon seront dévoilés pour la première fois au grand public.

Parmi eux, un yacht de luxe de 60m de long fait déjà parler de lui : le Benetti FB253 61m. Pour ce yacht, ce n’est pas une première car il a déjà réalisé une tournée à New York où il a connu un franc succès.

Avec 6 cabines réparties sur 3 niveaux et ses espaces de relaxation, fitness et beauté, le Benetti FB253 61m offre tout le confort nécessaire à des vacances en mer. Pour parfaire le tableau donné par ce yacht de grand luxe, des matériaux précieux tels que des marbres italiens, des bois exotiques, de l’onyx ou encore du cristal ont été sélectionnés avec soin pour les intérieurs du bateau.

MAPAUTO votre concessionnaire LAND ROVER

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×