Monaco Yacht Show 2015 – Toujours plus grand

Le Monaco Yacht Show ouvrira ses portes le mercredi 23 septembre prochain. L’occasion pour les organisateurs et les visiteurs de célébrer la 25e édition de l’événement, une longévité qui en dit long sur la qualité d’un des rendez-vous les plus prisés de la Principauté.

Organisé depuis 1991 dans l’emblématique port Hercule de la Principauté de Monaco, le Monaco Yacht Show est un lieu unique pour venir admirer, visiter et acheter une impressionnante flotte de 121 superyachts.

Monaco Yacht Show : Le rendez-vous du yachting de luxe

Cette manifestation d’exception est l’occasion pour les grands chantiers navals du monde de venir s’exposer, et présenter leurs nouveautés au grand public. Comme à l’accoutumée, le Monaco Yacht Show devrait être le théâtre d’une cinquantaine de lancements mondiaux.

À quai, le Monaco Yacht Show sera le lieu d’exposition de près d’un demi-milliers des plus importantes sociétés de yachting de luxe au monde, parmi lesquelles figurent les constructeurs de grands yachts majeurs, les designers de yacht, les manufactures de produits de luxe ou encore les plus grandes agences de courtage maritime. Ces dernières y présenteront les toutes dernières innovations et ce que le yachting offre de meilleur.

Plus d’informations sur le Monaco Yacht Show : monacoyachtshow.com

monaco-yacht-show-1 monaco-yacht-show-2 monaco-yacht-show-3 monaco-yacht-show-4 monaco-yacht-show-5 monaco-yacht-show-6 monaco-yacht-show-7

Mapauto – Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×