Monaco Yacht Show 2016

Monaco Yacht Show 2016 – La célébration du yachting de luxe

Rendez-vous incontournable du yachting de luxe, le Monaco Yacht Show investira la Principauté Monégasque et l’emblématique Port Hercule du 28 septembre au 1er octobre 2016. Cette nouvelle édition réunira amateurs, futurs acheteurs et grands noms du yachting pour l’un des événements les plus attendus de l’année.

Une quarantaine de nouveautés attendues

Lors de chaque édition, ce sont quelques-uns des plus grands luxueux yachts du monde qui investissent Monaco à l’occasion du Monaco Yacht Show, et cette 26e édition n’y fera pas exception ! Ce sont plus de 125 superyachts et mégayachts qui sont attendus aux abords du Port Hercule de Monaco.

De nombreuses nouveautés technologiques et accessoires seront également présentées par les constructeurs. Fort de sa renommée, le salon aura l’honneur de dévoiler comme chaque année une quarantaine de nouveautés.

Bénéficiant du soutien de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco, le Monaco Yacht Show accueillera cette année plus de 580 exposants et partenaires dans un cadre unique, dont les plus importantes sociétés de yachting du luxe au monde.

Monaco Yacht Show 2016 Monaco Yacht Show 2016 Monaco Yacht Show 2016 Monaco Yacht Show 2016 Monaco Yacht Show 2016

Mapauto – Jaguar Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×