Monaco Yacht Show 2014 – La plus grande des éditions

Cette année, le premier rendez-vous mondial des supers & mégayachts présentera une édition plus étendue, réunissant plus de 115 superyachts. Toutes ces unités seront exposées à flot dans le port Hercule de Monaco. Un rendez-vous à ne manquer sans aucun prétexte.

Le rendez-vous du luxe ultime

Dès cette semaine, du mercredi 24 au samedi 27 septembre Monaco accueillera la plus grande exposition de superyachts de la planète à l’occasion de l’incontournable Monaco Yacht Show. Créé en 1991, le MYS est aujourd’hui considéré à comme le rendez-vous du luxe ultime. Plus de 115 superyachts et mégayachts mesurant entre 25 et 100 mètres sont attendus pour cette 24e édition. Une quarantaine de nouveaux yachts seront également présents en avant-première mondiale.

S’il représente la quintessence du yachting de luxe, le salon fait également la part belle à tous les acteurs de cet univers. Pas moins de 500 sociétés spécialisées seront également présentes.

Une centaine d’événements à bord des Yachts

Ce qui rend la Principauté si spéciale pendant les quatre jours du MYS, c’est la centaine d’événements organisés à bord des yachts, des stands ou dans les hôteliers les plus prestigieux de la ville. Des moments forts comme des remises de prix, des dîners de gala ou autres cocktails au salon favorisant les rencontres formelles ou informelles et auxquels assistent généralement ceux qui peuvent se permettre d’acheter un superyacht… Ou qui en ont l’intention.

Visant l’excellence, le Monaco yacht Show à l’honneur de bénéficier du soutien de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco.

monaco-yacht-show-12 monaco-yacht-show-15 monaco-yacht-show-16 monaco-yacht-show-10 monaco-yacht-show-11 monaco-yacht-show-17Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur.

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×