Monaco Yacht Show : le plus grand salon international de yachting

Le Monaco Yacht Show se déroulera sur le port de Monaco du 27 au 30 septembre. Le Monaco Yacht Show est un événement incontournable qui accueillera plus de 120 superyachts et megayachts exceptionnels de 16 à 110 mètres de longueur.

Un événement prestigieux sur le port de Monaco

Depuis 1991, le Monaco Yacht Show a su s’imposer comme le plus grand salon international de yachting. Cette année, plus de 30 000 participants sont attendus sur le port de Monaco dont des clients haut de gamme, des professionnels du marché du yatching de luxe, des designers et des curieux ! Les participants auront la chance de découvrir et visiter des yachts somptueux, dont 45 nouveautés. Au programme également, des montres de luxe, des voitures prestigieuses, des hélicoptères …

Un nouvel espace pour cette nouvelle édition

Afin de répondre aux besoins et aux envies de la nouvelle clientèle de superyachts plus jeune, un nouvel espace a été aménagé. Ce dernier sera dédié aux tenders de luxe et accessoires nautiques – water toys – les plus tendance du marché.

Le Monaco Yacht Show sera l’occasion de visiter des yachts exceptionnels et peut-être de se laisser tenter par l’achat d’un de ces bijoux. Pour plus d’informations sur les tarifs et les horaires, rendez-vous sur le site du Monaco Yacht Show.

Mapauto – Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×