Les Voiles de Saint-Tropez 2016

Une semaine de régates avec les Voiles de Saint-Tropez 2016

Les Voiles de Saint-Tropez est sans conteste, l’un des événements les plus importants de la rentrée pour beaucoup de voiliers. Plus de 300 bateaux et plusieurs milliers d’équipiers vont participer aux régates dans le golfe de Saint-Tropez du 24 septembre au 2 octobre 2016. Les Voiles de Saint-Tropez rassemble chaque année les plus beaux voiliers modernes et de traditions : grands tradition, yachts classiques, sea-Explorer, Wally et TP 52.

Les parcours côtiers se dérouleront du 26 septembre au 1er octobre pour les voiliers modernes et du 27 septembre au 1er octobre pour les voiliers de tradition. Sur terre, de nombreuses animations musicales et festives sont prévues. Entre 15 et 20 stands exposeront tous les jours dans le village des Voiles.

Héritier de la Nioulargue

Suite à un défi lancé en 1981 entre le Swan 44 américain de Dick Jason et le 12 Mètre JI de Jean Lorrain, une régate est improvisée par Patrice De Colmont qui créa le Club 55 Cup et au fur et à mesure des années, ce défi se mua en course. Les Voiles de Saint-Tropez, organisé par la société Nautique de Saint-Tropez est aujourd’hui un magnifique rassemblement marin.

voiles_de_saint_tropez_20161voiles_de_saint_tropez_20162voiles_de_saint_tropez_20163

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : les voiles de Saint-Tropez.

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur.

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×