Les Voiles de Saint-Tropez s’offrent un plateau de rêve pour leurs 15 ans

Comme chaque année à la même époque, le golfe de Saint-Tropez s’apprête à recevoir quelques-unes des plus belles embarcations classiques et modernes de la planète. Cette année, « Les Voiles de Saint-Tropez  » sont particulièrement attendues. L’événement célébrera en effet son 15e anniversaire.

Plus de 300 bateaux classiques et modernes attendus

C’est l’un des rendez-vous incontournables de ce mois de septembre. Organisées par la Société Nautique de Saint-Tropez, « Les Voiles de Saint-Tropez  » présenteront encore cette année un plateau exceptionnel. Plus de 300 embarcations modernes et classiques se regrouperont dans le golfe de Saint-Tropez pour s’affronter lors de joutes exceptionnelles tout au long de l’événement.

Si les spectateurs se délectent par avance de ces rencontres, ils auront également la possibilité de découvrir les bateaux de plus près, le soir, sur les quais du port de Saint-Tropez. Accueillis ce samedi 27 septembre, les équipages entreront en lice le lundi 29 septembre. L’événement se prolongera jusqu’au dimanche 5 octobre et se conclura lors de la désormais traditionnelle cérémonie de remise des prix.

voiles-de-saint-tropez-3
voiles-de-saint-tropez-5
voiles-de-saint-tropez-6
voiles-de-saint-tropez-7
Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×