Yachting festival 2016

Le Yachting Festival à Cannes, un événement immanquable pour tous les passionnés

Pendant 6 jours, Cannes s’élèvera au rang de capitale mondiale de la plaisance et du luxe lors du Yachting Festival du 6 au 11 septembre. Ce rendez-vous immanquable pour tous les passionnés se tiendra dans la scintillante baie de Cannes entre le Vieux Port et le Port Pierre Canto.

Des Yachts venus des 4 coins du monde

Reconnu comme l’un des plus importants salons nautiques et numéro un en Europe des salons à flots, le Yachting Festival est réputé pour la richesse de ses bateaux et yachts présents.

Prés de 600 bateaux seront exposés à flots et à terre dont une centaine sont présentés en avant-première. Qu’il s’agisse du mythique Riva, de l’anglais Sunseeker, cher au plus célèbre des espions britanniques, des français Jeanneau, Prestige, Bénéteau et Monte Carlo, de l’américain Chris Craft et de bien d’autres encore, tous mettent le cap sur Cannes. Ils viennent présenter leurs dernières nouveautés en avant-première mondiale à un public averti venu des cinq continents.

Un lieu privilégié pour la vente de bateaux

Le large éventail de bateaux, de 2,40 à 50m, disponible à la location ou à l’achat sera satisfaire la clientèle variée et exigeante du Yachting festival. Le festival offre également aux futurs propriétaires l’opportunité de tester les nouvelles unités pour un essai en mer.

Pour les visiteurs déjà propriétaires, les quais du Yachting festival accueillent de nombreuses marques d’équipements. Le choix est large entre la domotique embarquée, les nouvelles laques aux teintes subtiles idéales pour sublimer les coques, les nouveaux moteurs écologiques.

Pour plus d’informations : cannesyachtingfestival.com

Yacht

port de Cannes

Festival du Yacht

yacht

Mapauto – Jaguar Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×