11e journée de L1 : L’AS Monaco fait front face à l’ASSE (1-1)

Les supporters ont pu assister à une belle rencontre à Geoffroy-Guichard, malgré un match nul entre l’ASSE et l’AS Monaco. Mais ce nul aura été particulièrement éblouissant, grâce à une ambiance survoltée dans les tribunes et une belle prestation des monégasques sur le terrain.

L’AS Monaco ouvre le score

La première mi-temps de cette rencontre ASSE-AS Monaco aura été décisive pour Glik qui ouvre le score dès la 5e minute sur coup de pied arrêté et fait trembler les tribunes des verts, annonçant un belle rencontre avec des monégasques bien décidés à s’imposer.

Mais l’ASSE ne se laisse pas démonter et porté par les chants du KOP Nord égalise à la 18e minute, inscrivant son premier but à domicile en première période depuis le début de la saison, grâce à son capitaine Perrin venant tromper Subasij.

Après une première période intense, le score en restera là mais la deuxième mi-temps ne manquera pas de rebondissements même si Stephane Ruffier parviendra a contrer les nombreux assauts des monégasques. Les verts quant à eux, n’auront que peu d’occasion de se démarquer.

Un nul exaltant

Malgré l’absence de victoire, ce match nul aura été particulièrement exaltant grâce aux supporters des verts qui ont enflammé le Chaudron et marqué les 25 ans des Magic Fans, le groupe d’ultras stéphanois le plus ancien à ce jour.

Cependant, les chants, tifo et encouragements des supporters n’auront pas intimidé l’AS Monaco, qui parvient tout de même à garder la face et conserve sa place dans le trio de tête du classement de L1.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×