Mapauto Golf Cup – Le speech de Dany Boon

La 4e édition de la Mapauto Golf Cup a été le rendez-vous privilégié de nombreuses personnalités, clients et amis de la concession. Ces derniers se sont retrouvés, le temps d’un week-end, sur les greens des golfs de Cannes-Mandelieu et de Valescure pour partager leur passion pour la petite balle blanche dans une ambiance sympathique et conviviale.

Vieille de près d’une demi-décennie, la Mapauto Golf Cup a désormais ses habitués. David Ginola, Alain Boghossian, Fréderic Déhu et bien d’autres font partie des participants récurrents qui se joignent à nous pour soutenir l’association « Les Balles Blanches » qui vient en aide aux enfants malades.

Cette année, nous avons eu l’honneur de voir entre autres Victor Dubuisson, Dany Boon et Antoine Kombouaré nous rejoindre.

Ces nouveaux venus ont pour le moins que l’on puisse dire donné de leur personne, à l’image de Dany Boon, qui au cours de la grande soirée de gala a tenu à rendre un hommage très particulier à ses hôtes, messieurs Jordan et Harold Bakalian, organisateurs de la Mapauto Golf Cup, et responsables de la concession Mapauto Jaguar Land Rover. Un moment qui restera à n’en pas douter, dans nos mémoire.

Mapauto, votre concessionnaire Jaguar – Land Rover sur la Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×