OGC Nice – FC Nantes : les aiglons prennent le large en tête du classement ! (4-1)

Ce dimanche l’OCG Nice a écrasé à domicile le FC Nantes, confortant sa place de leader du classement de L1, affichant désormais 6 points d’avance sur l’AS Monaco et le PSG en cette fin de 11e journée.

Les aiglons prennent leur envol

Grâce à cette impressionnante victoire 4-1 à l’Allianz Riviera, l’OGC Nice demeure la seule équipe invaincue en L1 cette saison.

Il faut dire que les canaris n’ont rien pu faire face au spectacle de haute voltige des aiglons qui a démarré dès la 9eme minute avec un but de Wylan Cyprien. Le deuxième ne tarde pas à arriver à la 27e minute après une passe lobée de Seri à Balotelli qui frappe au fond des cages nantaises avec un extérieur du pied droit.

A la deuxième mi-temps les nantais se sont voulu plus agressifs mais sans inquiéter pour autant l’OGC Nice malgré un but encaissé par Cardinale à la 47e minutes. En fin de période, Alassane Plea enfonce le clou avec un troisième but à la 60e minute et Cyprien signe un doublé à la 65e après un beau travail de Mario Balotelli.

Les canaris en peine

Avec cette victoire, le FC Nantes encaisse sa deuxième défaite consécutive et la 6e depuis le début de la saison. Ils restent ainsi à la 16e place du classement en cette fin de 11e journée.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×