La 7e édition de la Mapauto Golf Cup approche…

Les 25 et 26 mai prochains, les greens du golf Old Course de Cannes-Mandelieu accueilleront la 7e édition de la Prestigieuse Mapauto Golf Cup. Une compétition de golf caritative et avant tout conviviale organisée par Jordan et Harold Bakalian, qui sera clôturée comme il se doit lors d’une fabuleuse soirée au Domaine du Clos des Roses.

De prestigieux invités au rendez-vous de cette nouvelle édition

Chaque année, la Mapauto Golf Cup est le rendez-vous privilégié des clients et amis de la concession Mapauto Jaguar Land Rover à Fréjus. Cette année encore, de nombreuses célébrités répondront une nouvelle fois présentes, avec en tête d’affiche David Ginola, le très médiatique parrain officiel de la compétition.

L’ex-international Français et véritable gloire du Club Anglais de Tottenham aujourd’hui brillamment reconverti en animateur de télévision, sera entouré d’autres stars du ballon rond telles que : Laurent Blanc, Alain Roche, Christophe Dugarry, Clément Grenier, Sonny Anderson, Antoine Kombouaré, Alain Boghossian, Marco Simone, Olivier Dacourt, Laurent Robert, Eric Roy, Stéphane Porato, Frédéric Mendy, Frédéric Dehu, Fabrice Fiorèse, Jérôme Alonzo, Bruno Cheyrou…

D’autres personnalités prendront également part à cette 7e Mapauto Golf Cup comme les tennismen Michaël Llodra, Guillaume Raoux, et Thomas Enqvist, les skieurs Pierrick Bourgeat, Florence Masnada, Richard Gay, Alison Willman et Sebastien Amiez, le pilote automobile Bruno Saby, le pilote moto-cross Jean-Michel Bayle, le karatéka Christophe Pinna, les acteurs Fabrice Deville, Franck Semonin, et Laetitia Fourcade, les rugbymen Jean Charles Orioli, Richard Dourthe, Patrice Teisseire, Alain Carbonel et Benjamin Fall, et la snowboardeuse Chloé Trespeuch.

La Mapauto Golf Cup s’engage auprès de l’association « Tous Derrière Léa »

L’espace de deux jours, les greens du golf Old Course de Cannes-Mandelieu accueilleront tous les participants pour une épreuve de golf où convivialité et partage seront maîtres mots.

Le point d’orgue de la compétition ne sera autre que la grande soirée de gala qui se tiendra comme à l’accoutumée au somptueux Domaine du Clos des Roses. Théâtre d’instants inoubliables lors des précédentes éditions, cette dernière sera l’occasion pour nous de remettre les prix de notre tombola. Dotée de prestigieux lots, elle offrira aux participants la chance de gagner des séjours dans de merveilleux établissements, une journée en yacht, ou encore de superbes créations joaillières et horlogères.

Cette grande soirée de gala verra également se dérouler une grande vente aux enchères. Moment très attendu par tous, elle proposera aux participants d’acquérir des lots uniques, le tout au profit de l’association «Tous derrière Léa».

Les profits récoltés lors de la tombola et la vente aux enchères seront en effet intégralement reversés à l’association «Tous derrière Léa», qui oeuvre en faveur des enfants malades, et vient en aide à leurs parents.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×