7e Mapauto Golf Cup : Rugissant !

Rendez-vous incontournable dans l’agenda des célébrités, clients et amis de la concession Mapauto Jaguar Land Rover Fréjus, la Mapauto Golf Cup marquait comme chaque année le début de la saison estivale sur la Côte d’Azur. Les 25 et 26 mai derniers, la compétition de golf caritative organisée par Jordan et Harold Bakalian a encore été une franche réussite, en témoignent les nombreux sourires sur les visages des participants et la somme record de 90 092 € récoltée lors de la soirée de gala, qui permettra d’apporter une aide considérable à l’association “Tous derrière Léa”, partenaire de l’édition 2018.

Deux jours de compétition, mais aussi et surtout deux jours de convivialité et de plaisir. C’est ainsi que l’on pourrait décrire la 7e édition de la Mapauto Golf Cup, le rendez-vous de golf caritatif organisée par Jordan et Harold Bakalian, concessionnaires Jaguar Land Rover à Fréjus.

Le rendez-vous des célébrités

Organisée sur les greens du golf Old Course de Cannes-Mandelieu, la Mapauto Golf Cup a, comme à l’accoutumée, encore été le rendez-vous privilégié de nombreuses personnalités.

Parmi ces dernières figuraient cette année bon nombre d’amis “historiques” de la concession et de la compétition, dont le parrain officiel de la Mapauto Golf Cup, qui n’est autre que l’illustre David Ginola, ancien joueur de l’Équipe de France de football, aujourd’hui brillamment reconverti en animateur de télévision. Ambassadeur Mapauto, le golfeur français Victor Dubuisson honorait également Jordan et Harold Bakalian de sa présence aux abords du golf.

Les sportifs à l’honneur

En tout, ce sont plusieurs dizaines de célébrités qui ont pris part à l’événement ! Et comme chaque année, ce sont les anciennes gloires du ballon rond, particulièrement douées avec la petite balle blanche, qui étaient présentes en nombre suite à l’invitation lancée par Jordan et Harold Bakalian. Ainsi, Laurent Blanc, Christophe Dugarry, Clément Grenier, Sonny Anderson, Antoine Kombouaré, Alain Boghossian, Marco Simone, Olivier Dacourt, Laurent Robert, Eric Roy, Frédéric Dehu, Fabrice Fiorèse, Jérôme Alonzo, Christian Lopez, et bien plus se sont succédés sur les greens du golf Old Course de Cannes-Mandelieu.

D’autres personnalités se sont également jointes à la 7e édition de la Mapauto Golf Cup, dont les tennismen Michaël Llodra et Guillaume Raoux, les skieurs Sebastien Amiez, Florence Masnada, Richard Gay, Alison Willman et Chloé Trespeuch, les pilotes automobiles Bruno Saby et Bernard Béguin, le karatéka Christophe Pinna, les acteurs Franck Semonin et Fabrice Deville, le rugbymen Jean Charles Orioli, et bien d’autres encore…

Un week-end inoubliable

Ces dernières, auxquelles viennent s’ajouter les nombreux clients et amis de la concession présents lors de l’événement, ont vécu un week-end inoubliable, ponctué par une somptueuse soirée de gala donné au Clos des Roses le samedi 26 mai. En plus de fêter dignement la fin de deux journées de compétition de golf exceptionnelles, cette grande soirée était le moment idéal pour remettre leurs prix aux grands vainqueurs de la 7e Mapauto Golf Cup. Cette année, Olivier Capelli, Jean-Pierre Rostain, Christian Rostain et Roger Capelli se sont classés 1re équipe en net, tandis qu’Antoine Vandelet, Allan Arnaudet, Grégory Gosselin et Éric Arnaudet se sont distingués en se classant 1re équipe en brut. Grâce à leurs performances, les gagnants du week-end ont notamment remporté un somptueux séjour au Domaine de Murtoli, et un repas gastronomique «Chez Bruno» pour les uns, et aux «Gorges de Pennafort» pour les autres.

Comme à l’accoutumée, la soirée de clôture au Clos des Roses était placée sous le signe de la générosité. Cette année, la Mapauto Golf Cup mettait en lumière l’association “Tous derrière Léa”, qui vient en aide aux enfants malades. Grâce à la bienveillance des participants de cette 7e édition, la vente aux enchères et la tombola de la compétition ont été un véritable succès, et ont permis de récolter 90 092€, une somme conséquente pour venir en aide à l’association et aux enfants.

Très attendue par l’ensemble des participants, cette grande vente aux enchères était notamment l’occasion pour eux d’acquérir de prestigieux lots, dont une montre Hublot Classic Fusion, avec cadran blanc, sertie de diamants. De magnifiques séjours dans de luxueux établissements tels que l’Hôtel Anahita Golf & Spa Resrot 5*, le Domaine du Murtoli, l’Hôtel le Pinarello ou encore l’Hôtel «Les Airelles» à Courchevel étaient également mis aux enchères. Les invités pouvaient également tenter de décrocher un moment privilégié avec Michaël Llodra, avec visite du Château Angélus et repas dans son restaurant, un maillot de Neymar Jr. dédicacé par la star brésilienne, un maillot de Radamel Falcao signé par l’ensemble des joueurs de la Principauté, et un maillot de l’Olympique de Marseille dédicacé par toute l’équipe, récents finalistes de la Ligue Europa, et encore bien d’autres lots.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×