Le Jaguar Land Rover Festival est de retour !

Après le succès de la première édition qui s’est déroulée en 2017, Jaguar et Land Rover ont le plaisir d’organiser une nouvelle édition du Jaguar Land Rover Festival. Les 11, 12 et 13 octobre, sur le Circuit de Montlhéry, en région Parisienne, cet événement dédié à la passion des deux marques britanniques sera l’occasion de venir admirer, et surtout d’essayer les véhicules des gammes Jaguar et Land Rover dans des conditions privilégiées, et de participer à de nombreuses activités.

Découvrez le Nouveau Land Rover Defender en avant-première 

Dévoilé il y a une semaine lors Salon de Francfort, le Nouveau Land Rover Defender sera présent en avant-première, et pour la première fois sur le sol français, au Jaguar Land Rover Festival. L’occasion de venir le découvrir en exclusivité.

Le Nouveau Land Rover Defender ne sera pas la seule star de l’événement. Il sera bien entouré. Pour l’occasion, l’ensemble des gammes Jaguar et Land Rover seront présentes sur place, avec notamment la présence du Nouveau Range Rover EVOQUE côté Land Rover, et de la Jaguar I-Pace, du côté de la marque au félin.

Une journée inoubliable dans les univers de Jaguar et Land Rover

De nombreuses activités sont également prévues pour ces journées exceptionnelles. Jaguar et Land Rover vous proposeront notamment de prendre le volant de leurs nouveaux modèles. 

Situé sur le Circuit de Montlhéry, le Jaguar Land Rover Festival vous offrira également la possibilité de réaliser votre baptême de vitesse, en passager, à bord de la Jaguar F-Type. Ce rendez-vous de passionnés sera également l’occasion pour vous de vivre le « Land Rover Expérience », et de découvrir les aptitudes des modèles Land Rover sur piste tout-terrain. 

Les adolescents de 11 à 17 ans seront pour leur part invités à réaliser leur première expérience de conduite au volant d’une Jaguar ou d’un Land Rover, accompagnés par un instructeur.

Une multitude d’activités, pour les petits et les grands

Le Festival, c’est aussi pour les plus petits ! Un espace dédié et de nombreuses activités les attendent, comme des structures gonflables. À bord de voitures électriques, ils pourront également s’initier à la conduite et surtout s’amuser ! 

Un simulateur de circuit Formule-E sera également proposé aux visiteurs. Prenez-vous pour Mitch Evans (pilote de l’équipe Panasonic Jaguar Racing dans le championnat de Formule E) et réalisez le meilleur tour possible ! Sensations de pilotage garanties !

Les capacités de pilotage des participants au Jaguar Land Rover Festival seront également mises à rude épreuve sur l’atelier « Smartcone », où il leur sera proposé de tester leurs réflexes, et leur agilité sur un parcours de rapidité au volant d’une Jaguar. 

Enfin, une exposition de véhicules historiques, une boutique, et un espace restauration devraient finir de rythmer cette journée inoubliable pour tous les visiteurs. 

L’entrée est gratuite pour les jeunes de 11 à 17 ans. Les adultes peuvent réserver leurs billets moyennant 15€ sur le site officiel de l’événement : jaguarlandroverfestival.com

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×