Mapauto Golf Cup : Ce n’est que partie remise

En près d’une décennie, la Mapauto Golf Cup s’est imposée comme un événement incontournable, marquant le début de la saison estivale sur la Côte d’Azur.

De nombreux clients et VIP se retrouvent chaque année sur les greens du golf Old Course de Cannes-Mandelieu pour partager de mémorables instants.

Malheureusement, face à la crise épidémiologique que nous traversons aujourd’hui, nous avons pris la décision d’annuler l’édition 2020 de la Mapauto Golf Cup. Prévu fin mai, ce week-end dédié au golf, au plaisir et au partage n’aurait vraisemblablement pu se dérouler dans des conditions optimales.

Nous sommes certains que vous comprendrez notre décision. Votre santé et la sécurité sanitaire de chacun d’entre vous sont pour nous la priorité majeure.

Bien plus qu’une compétition de golf conviviale, la Mapauto Golf Cup est aussi un important événement caritatif qui oeuvre en faveur d’enfants malades.

Du fait de l’annulation de cette 9e édition, nous ne pourrons apporter notre soutien à une association comme nous le faisons chaque année. Aussi nous ne pouvons que vous encourager à faire preuve de la même générosité que celle qui est la vôtre durant la soirée de gala en continuant à soutenir une association de votre choix.

Nous vous donnons rendez-vous à l’année prochaine pour une édition qui s’annonce d’ores et déjà exceptionnelle. Elle sera en effet l’occasion de célébrer le 10e anniversaire de la Mapauto Golf Cup. Les retrouvailles s’annoncent déjà grandioses !

Prenez soin de vous et de vos proches.
Sportivement.
Jordan et Harold Bakalian
Organisateurs de la Mapauto Golf Cup.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×