Redécouvrez la Mapauto Golf Cup 2019 en images !

Le 6, 7 et 8 juin derniers, c’est une myriade de célébrités qui ont participé à la Mapauto Golf Cup 2019, l’édition de tous les records. Inscrite sous le signe du cœur et de la convivialité, cette compétition de golf caritative a pu compter sur la générosité et la bonne humeur de ses invités. Retour en photos sur un évènement hors-norme !

Le cœur sur la main

Cette 8e édition de la Mapauto Golf Cup a été un cru d’exception pour Jordan et Harold Bakalian. À l’occasion de la tombola et de la vente aux enchères, une somme record de 196 140€ a été remise à l’association de “Les Dames de Lenval” qui œuvre dans les services pédiatriques d’hôpitaux.

Au cœur de ce succès, d’innombrables personnalités ont pris leurs clubs pour cette merveilleuse cause. Notre parrain et habitué de la compétition, David Ginola, a répondu à l’appel une nouvelle fois. À ses côtés, les génies du ballon rond Laurent Blanc, Alain Boghossian et Jérôme Alonzo, le rugbyman Olivier Magne, le présentateur TEX, le pilote Bruno Saby, les acteurs Franck Sémonin, Laetitia Fourcade et Fabrice Deville… et tant d’autres qui ont contribué à la réussite de cet évènement.

Jordan et Harold Bakalian souhaitent chaleureusement remercier l’ensemble des invités, des personnalités, des clients et amis de la concession qui se sont mobilisés pour cette 8e édition de la Mapauto Golf Cup.

Pour consulter l’intégralité des photos, cliquez ici.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!

L'Application pour votre Smartphone

Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×