Tennis : Le Rolex Monte-Carlo Masters revient à Monaco

Du 13 au 21 avril 2019, le Rolex Monte-Carlo Masters revient à Monaco pour une nouvelle édition de ce tournoi exceptionnel. Cette année encore, les meilleurs joueurs du monde se donnent rendez-vous pour fouler la terre battue.

Un tournoi attendu à Monaco

Le Rolex Monte-Carlo Masters signe le lancement de la saison des grands tournois de la saison européenne pour les joueurs. Le tournoi a d’ailleurs été renommé l’an dernier pour illustrer les liens étroits entre le tournoi et son sponsor principal, Rolex. Cette année, cette alliance est évidemment perpétuée.

Les qualifications commenceront dès le 13 avril à partir de 11h jusqu’au 14 avril. Le tournoi débutera ensuite dès le lundi 15 et se terminera le 21 avril par la finale entre les deux meilleurs joueurs de la semaine ! Les fans de tennis suivront ces journées avec une grande attention.

Le choc des titans à Monaco

Parmi les prestigieux participants de cette année, Novak DJOKOVIC (numéro 1 mondial), Rafael NADAL (2), Alexander ZVEREV (3), Dominic THIEM (4) et Kei NISHIKORI (6), sans oublier les frenchies Gaël MONFILS, Richard GASQUET, Lucas POUILLE, Jo-Wilfried TSONGA et Jeremy CHARDY.

Rafael Nadal vient remettre son titre en jeu pour cette année 2019 après son succès l’an dernier. Le joueur espagnol compte bien enchaîner une quatrième victoire consécutive et ainsi obtenir une 12e victoire depuis sa première participation au tournoi de Monte-Carlo.

Pour réserver vos places pour le Rolex Monte-Carlo Masters, rendez-vous sur le site officiel du tournoi.

Mapauto – Jaguar Land Rover Côte d’Azur

Suivez-nous

On est connectés!
Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×